FAQ

FAQ WWW.MADEINFROGS-RENNES.FR

 

PRODUITS

  • D’où viennent les produits ?

La majorité des produits que nous proposons viennent et sont fabriqués en France. Une autre partie est fabriquée dans le reste de l’Europe.

  • J’ai repéré un produit dans la boutique Made in Frogs dans la rue du Chapitre à Rennes ou sur les réseaux mais il n’apparait pas sur le site. À l’aide…

N’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone afin que nous puissions remédier à ce problème.
guillaume@madeinfrogs.com

  • Tous les produits du site sont-ils disponibles dans la boutique Made in Frogs ?

Non tous les produits du magasin ne sont pas forcement disponibles sur le site. L’épicerie Fine n’est par exemple pas intégralement présente en ligne.

  • Y-a-t-il d’autres produits dans la boutique physique Made in frogs ? 

Oui, en boutique nous proposons des produits supplémentaires. Nous avons beaucoup d’affiches, des objets de décoration. Pour l’instant, nous ne pouvons pas tout proposer sur le site.

  • Un produit que je veux acheter est actuellement épuisé, quand sera t-il à nouveau disponible ? 

Nous essayons de faire des réassorts le plus souvent possible. Un produit épuisé revient souvent après quelques jours.

  • Comment choisissez-vous vos créateurs ? 

Au coup de coeur 🙂

  • Comment être informé(e) des nouveautés ? 

Suivez-nous sur les réseaux ! Vous en apprendrez plus sur nous, sur les créateurs et vous découvrirez les nouveautés en temps réel sur Instagram et Facebook

LIVRAISON & RETOUR

  • Un produit arrive endommagé suite au transport, comment faire ?

Malheureusement nous ne pouvons pas être responsables des casses liées au transport. Si un colis arrive chez vous endommagé le mieux à faire est de le refuser et de nous en avertir par mail guillaume@madeinfrogs.com.

  • Est-il possible d’échanger un article acheté sur le e-shop madeinfrogs-rennes.fr ? 

Nous ne faisons pas d’échanges mais des remboursements (hors frais de port de retour qui restent à la charge du client).
Un article ne vous convient pas ? Envoyez-nous un mail à l’adresse guillaume@madeinfrogs.com. Vous avez 14 jours maximum pour renvoyer le produit en parfait état de revente, non porté, non sali, non utilisé, dans son emballage d’origine.

  • Comment retourner un article acheté sur le e-shop ? 

Merci de nous envoyer un mail guillaume@madeinfrogs.com et de retourner le produit dans un délai maximal de 14 jours. Le produit doit être en parfait état de revente (non porté, non ouvert, non utilisé, non abimé, non sali) avec son packaging d’origine (boîte ou pochon pour les bijoux par exemple). Nous vous conseillons d’utiliser l’emballage carton de livraison d’origine. Les frais de retour sont à votre charge. Le remboursement sera effectué sur la carte bancaire ayant effectué le paiement dans un délai maximal de 14 jours après réception du produit retourné au siège de Made in frogs
Adresse de retour : SARL MADE IN FROGS – 17 RUE DU CHAPITRE – 35000 – RENNES

  •  J’habite à Rennes, puis-je récupérer ma commande au magasin Made in frogs ?

Oui, il suffit de sélectionner “Retrait en boutique” lors du paiement de votre commande. Nous vous enverrons un mail dès que celle-ci sera prête, à savoir le jour même pour les commandes passées avant 14h, et à partir du lendemain 11h pour les autres, service disponible sur les horaires d’ouverture de la boutique.

 

PAIEMENT

  • Est-ce que mon paiement est sécurisé ? 

Toutes les transactions effectuées sur le site http://www.madeinfrogs-rennes.fr sont sécurisées et couverte par STRIPE.

Autres questions

  • Comment faire pour faire partie de la sélection ? 

Envoyez-nous un mail avec tout ce que vous pouvez mettre dedans : guillaume@madeinfrogs.com ou marion@madeinfrogs.com